Posted in EXPOSITIONS - CONCOURS
PRIX ABEL MANTA 2021

Je partage avec vous l’honneur que j’ai eu de participer au concours biennal Abel Manta de Gouveia, jolie ville du Portugal avec deux œuvres « Notre dame de Paris » et « Bal masqué ».

Le prix de peinture Abel Manta a été institué par la municipalité de Gouveia en 2007, à l’occasion du 25e anniversaire de la mort du peintre Abel Manta et vise à promouvoir les artistes plasticiens nationaux, en proposant la présentation publique de leurs œuvres et en valorisant les arts plastiques. comme élément clé de la programmation culturelle de la Municipalité.

Musée municipal d’art moderne Abel Manta

Le musée municipal Abel Manta est installé  dans un bâtiment du XVIIIe siècle composé de sept salles d’expositions permanentes et d’une  destinée aux expositions temporaires, d’une bibliothèque d’art, de services pédagogiques, d’un accueil et d’une boutique du musée, cet espace abrite le noyau de l’œuvre d’Abel Manta, qui mérite une longue visite, en plus des œuvres de maîtres illustres tels que Vieira da Silva, Joaquim Rodrigo, Júlio Resende, Júlio Pomar, Menêz et Paula Rego.

Je remercie la Municipalité et le Musée pour leur accueil chaleureux et leur action pour soutenir et promouvoir les artistes peintres.

Si vous y passez, une visite s’impose !

#artexhibition #lisboa #lisbonne #lisbon #art #modernart #visualart #contemporaryart #fineart #artmoderne #gallery #galerie #artwork #painting #peinture #abstrait #abstacto #abstrato #abstract #abstractart #abstractartist #arte #artcollector #artlovers #artlover #lenon_b_ #acrylic #acrylique #acrylico #pintura #artista #peintre #pintora #painter #gouveia #abelmanta #premio

Fin des actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à écrire et pressez Enter pour chercher

Shopping Cart