Posted in EXPOSITIONS - CONCOURS

Je suis très heureuse et vraiment fière de vous faire part de ma participation au Festival « Montanhas d’Artes » à Oliveira do Hospital.

Le jury a retenu et sélectionné une de mes œuvres, « Janelas da fé«  qui signifie les fenêtres de la foi, une toile de 120 cm x 120 cm, que vous pouvez retrouver dans ma galerie.

Ce sujet est inspiré des vitraux des Cathédrales et églises que j’ai visitées au Portugal.

Il s’agit d’une peinture acrylique, au couteau, avec une technique en plusieurs étapes. La première est de mettre le thème en couleurs, puis tout recouvrir de noir, puis, redécouvrir certaines parties de la toiles, laissant apparaitre les couleurs choisies selon l’éclairage de l’œuvre.

Ce tableau est exposé dans le hall principal de la Camara municipal d’Oliveira do Hospital jusqu’au mois de juin 2021.

Je vous invite à venir le découvrir, ainsi que toutes les œuvres de mes amis artistes qui ont participé à ce formidable évènement culturel.

A très bientôt pour de nouvelles surprises !

 

 

#art #modernart #visualart #contemporaryart #fineart #artmoderne #gallery #galerie #artwork #painting #peinture #abstrait #abstacto #abstrato #abstract #abstractart #abstractartist #arte #artcollector #artlovers #artlover #lenon_b_ #acrylic #acrylique #acrylico #pintura #artista #peintre #pintora #painter #montanhasdartes #oliveiradohospital

Fin des actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à écrire et pressez Enter pour chercher

Shopping Cart